Mercy's Penitentiary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez purgez votre peine dans la prison de la miséricorde, la prison mixte de New YorK City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T. Seven Wolfe

T. Seven Wolfe


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014

Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Empty
MessageSujet: Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday   Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:09

Timothy Alexander Seven Wolfe


fiche by vintage love.

Seven Wolfe

Naissance: le 20/04/96 à New-York (USA)
Nationalité: Américaine.
Profession: Sans.
Groupe: Prisonnier
Timothy Alexander Seven Wolfe (né le 20 avril 1996 à New-York), dit Seven (abrégé 7), est un jeune délinquant, voleur et receleur ayant vécu majoritairement dans le Bronx.

Il a arrêté ses études à l’âge de 14 ans pour commencer à pratiquer le vol à l’étalage et revendre son butin. Il a commencé à vendre et consommer des substances illicites très jeune également et fut contraint d’entrer dans un gang à ses 17 ans.
Seven fut longtemps déporté de foyers d’accueil en centre de redressement.
A 18 ans, il fut condamné après qu’un braquage ce soit mal passé pour lui.




Biographie

Né dans les quartiers pauvres du Bronx d’un père inconnu et d’une mère prostituée et alcoolique, Seven est très tôt confronté à la cruauté de la vie. Enfant, sa mère le confie à des amis, dans des bars du quartier, les soirs où elle tapine. Seven développe un sens de la débrouille exceptionnel et un vocabulaire cru et franc. Quand il a neuf ans, il est laissé dans la cité en compagnie de jeunes adolescents qui ont entre 15 ans et 19 ans. De ses fréquentations, il apprend à se défendre, par les mots et par les poings. Il est extrêmement mature pour son âge mais ne brille pourtant pas d’intelligence, à l’école.

C’est un piètre élève et les études ne l’intéressent pas. Il se passionne cependant des arts. Avec des amis, il veut devenir rappeur. En regardant des vidéos sur internet, il apprend à danser. Il a un don pour les steets arts en général mais ça ne rapporte pas de l’argent et ses professeurs ne sont pas intéressé par cet élève perturbateur, démotivé et issu des classes pauvres.

Au collège, il découvre petit à petit les possibilités d’argent facile qu’offre la cité. Seven a toujours volé dans les magasins en suivant ses amis. Cependant, il est amené à commettre des vols de plus en plus audacieux et de plus en plus violents. Sans jamais y participer mais toujours témoin impuissant, il accompagne ses amis dans des histoires de rackets, de passage à tabac et de règlement de compte. Tous ses camarades ont déjà un pied dans les gangs de rue et dealent. Seven met un peu de temps avant d’accepter de revendre après avoir longtemps été payé pour faire le guet aux entrées des cités.

A 14 ans, les services sociaux sont alertés par son absence et font une enquête. Il est alors délocalisé dans des foyers d’accueil où il exprimera tout son mécontentement à faisant preuve d’imagination et de violence pour devenir un parasite social. Son manque de coopération  l’enverra directement dans des centres de redressements où il côtoiera tant de haine qu’il en deviendra cynique. A peine sortie du centre qui revient au quartier, irrémédiablement attiré par ses origines.

Cependant, à peine revenu que ses amis d’enfance tentent de le convaincre de rejoindre le gang. Seven est trop lucide pour accepter mais y sera contraint par la force et le chantage. Il est mis à tabac et son meilleur ami ainsi que sa mère sont menacés de mort. Seven pert définitivement sa liberté en se faisant tatouer cette tête de bulldog sur l’omoplate.

Son engagement pour le gang lui permet d’accéder à une rente généreuse qu’il partage avec sa mère durant un an. Son casier judiciaire est plein mais étant mineur, ses mises en détentions ne dépassent pas plus de trois mois. Il fait également attention à ne jamais participer à des délits trop gros pour ses petites épaules.

Jusqu’à ce qu’il soit forcé à se porter volontaire pour un braquage. Seven refuse d’abord mais après avoir senti les arguments de ses supérieurs, il accepte. Le braquage se déroule très bien. Cependant, un homme est tué et cet incident fera paniquer ses complices. Ses derniers décident alors unanimement d’occuper la police avec un bouc-émissaire pour pouvoir s’enfuir avec l’argent. Ils trahissent alors Seven en l’assommant et partent avec leur butin. Sur place, Seven est arrêté par la police pour écoper d’une peine de 10 ans dans la prison de Mercy dont 4 avec sursis.



Carrière

Seven a arrêté l’école très tôt et a longtemps fait l’école buissonnière. Cependant, c’est un garçon très curieux et s’est souvent intéressé à l’art en général. Il a participé à des projets collaboratifs de ses quartiers. Souvent en rapport avec la danse, le rap, le slam ou le street art. Ses inspirations sont souvent issues des cultures gangstas mais aussi de références plus classiques : Shakespeare, Baudelaire, Mozart, la Comedia dell’Arte. Il est également fasciné par la folie et les univers plus trash.

Seven a également l’âme d’un sportif. Très concerné par la vie de son quartier, il a aidé à monter un club de boxe. Outre la danse et la boxe, Seven est fan de BMX.

Cependant, ça reste dans la voie de la criminalité que Seven se fait le mieux connaitre. Dès sa naissance, il était dit qu’il appartiendrait au grand banditisme.

Il commet son premier vol à 9 ans. Il enchaine ensuite les petits délits : Vol à l’étalage, vandalisme, dégradation des lieux publics. Bien que n’étant que témoin, il a participé à des règlements de comptes qui ne le concernaient pas encore et à des passages a tabac. A 10 ans, on lui propose de faire le guet pour la première fois. Ses amis le font fumer son premier joint à 13 ans. Depuis, il consomme régulièrement et est passé aux drogues dures. Très tôt, il revend le butin de ses petits larcins et se fait de l’argent de poche.

Comme mineur, Seven n’écope que des peines mineures mais son casier judiciaire est rempli :
Recèle, vol à l’étalage, vol à l’arraché, vandalisme, agression avec violence, dégradation de biens et de lieux publics, nuisance sonores, trafic de drogue, consommation et mise en état d’arrestation en possession de drogue,… En tout, il perd presque 3 ans de sa vie en détention.

A 17 ans, il est forcé d’entrer dans un gang et de travailler pour la mafia car sa mère appartenait déjà à un mac influent dans le milieu. Seven ne devait la vie qu’à la complaisance de cet homme qui accepta de ne pas forcer sa pute à avorter.

Outre des crimes plus violents pour lesquels il ne sera jamais jugé, Seven est attrapé lors d’un braquage qui tourna mal. La complicité de meurtre et le crime en lui-même, en plus d’être récidiviste, l’emmène directement en prison. Il est condamné à 10 ans de prison avec 4 ans de sursis.



Vie privée


FAMILLE :
Seven est né d’un père inconnu. Par conséquent, il n’a aucun lien avec sa famille paternelle.

En revanche, sa mère est issue d’une famille nombreuse et extrêmement pauvre. Comme il est de juste dans cette caste pauvre mais solidaire, Seven a à moitié été élevé par ses oncles et ses tantes. Du moins, ceux qui gardèrent contact avec sa mère. Une part de la famille fit des études à New-York et coupèrent court avec leur fraternités dans le besoin.

Son oncle Romuald fut ce qui sembla le plus proche d’un père pour Seven. C’est lui qui le poussa à boire ses premiers verres à l’âge de 4 ans et à fumer ses premières clopes à 6 ans. Malgré son alcoolisme notoire, son manque d’hygiène et son irresponsabilité, ce fut son oncle Romuald qui s’investit le plus pour Seven dont il gardera des souvenirs de Noël remarquables.

Deux de ses tantes eurent aussi une influence notoire sur la vie de Seven et le marquèrent d’une image très péjorative de la femme. L’une d’elle était une femme véreuse et avide qui n’hésita pas à emprunter plus que de raison de l’argent à sa pauvre mère, déjà endettée.  L’autre s’acharna à vouloir pousser Seven à détester sa mère. Pensait-elle qu’ainsi, il développerait l’ambition de faire autre chose dans la vie que de trainer dans les cités. De leur avidité et leur vice respectifs, Seven n’en garde que de très mauvais souvenirs et s’il accepta d’être contraint de se faire garder parfois par ses tantes, il a très vite coupé les ponts avec elles lorsqu’il fut en âge de se garder tout seul.

Quant à la mère de Seven, bien qu’elle n’ait jamais été un exemple à suivre, fut sa principale source d’inspiration. Il passa un temps de sa vie à la haïr avant de développer un amour inconsidéré et surprotecteur pour elle durant son adolescence.
Sa mère est une prostituée appartenant à un mac influent dans la mafia américaine. Elle commença à se prostituer pour se faire de l’argent de poche avant d’en faire un métier à part entière et tomber très bas dans les trafics humains. Au même moment qu’elle fut maquée, elle sombra dans la drogue et l’alcool. Cependant chichement croyante, elle considéra que ses les contraceptifs n’y firent rien, c’est qu’elle attendait un enfant voulu de Dieu. Elle se battit plusieurs fois avec son mac mais fut tant soutenue par ses amis qu’elle réussit à le garder.

Seven a donc été, dès sa naissance, surveillé par les gangs locaux et entrainé à devenir un vrai dealer. Sa mère, tenta cependant de lui inculquer des valeurs morales qui repoussèrent l’échéance. Elle n’était pas idiote et fit de son fils un garçon intelligent, généreux et imbu de justice malgré les influences de la rue qui forgèrent également son caractère revêche, cynique et violent.

VIE AFFECTIVE :
Seven n’a jamais vraiment connu le grand amour. Comme les adolescents de son âge, il a eu à fricoter par-ci par-là sans vraiment de sérieux ni d’intérêt familial. Seven n’est pas spécialement dépravé ou débauché. Au contraire. S’il manque de maturité, parfois, c’est un garçon particulièrement sérieux avec les femmes dont il s’éprend réellement.

Cependant, tâche sur le tableau, une fille avec qui il eut une relation lorsqu’il avait eu 16 ans tomba enceinte. Comme la jeune fille était très jeune, que lui était très con, les problèmes de contraceptions étaient des sujets indignes de leur intérêt. Malgré les supplications de Seven, elle n’avorta pas. Cet enfant mulâtre, Seven ne le verra qu’une seule fois. Elle déménagea très rapidement après cette affaire, le père de la gamine ne tenant pas à offrir à son petit-fils un père aussi dégénéré et aussi jeune.

AUTRES :
Seven a vécu toute sa vie dans la rue et a eu à plusieurs reprises l’occasion de se battre. Il en garde des cicatrices notoire. Une sur toute la largeur du bas du dos, une sur le crâne et une entaille sur tout le mollet droit. Ses autres cicatrices sont nombreuses mais assez petites pour ne pas attirer l’attention.
Autrement, Seven se faisant ami de quelques artistes, il s’est fait tatouer presque gratuitement certaines zones du corps. Notamment le bras, le dos, les épaules, le nombril.



Références

Pseudo/prénom: PnP ✧ Age: 20 ans ✧ Fréquence de connexion: Les week-end, au pire des cas. ✧ Avatar: Marshall Mathers ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? PRD ✧ Le code pour la fin: Good


Dernière édition par T. Seven Wolfe le Lun 17 Nov - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Santana Freymann

Queen Santana Freymann


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014

Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Empty
MessageSujet: Re: Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday   Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:36

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
T. Seven Wolfe

T. Seven Wolfe


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014

Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Empty
MessageSujet: Re: Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday   Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:15

Merci, vieux !
Ma fiche est arrivé à maturité, soit dit en passant /o/
Revenir en haut Aller en bas
Letty Fuentes

Letty Fuentes


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2014

Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Empty
MessageSujet: Re: Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday   Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
T. Seven Wolfe

T. Seven Wolfe


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014

Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Empty
MessageSujet: Re: Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday   Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh J. Magnus

Raleigh J. Magnus


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2014

Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Empty
MessageSujet: Re: Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday   Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emilia D. Costa

Emilia D. Costa


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2014

Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Empty
MessageSujet: Re: Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday   Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:58

Tout me semble bon tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
T. Seven Wolfe

T. Seven Wolfe


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014

Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Empty
MessageSujet: Re: Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday   Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09

Merci, mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Empty
MessageSujet: Re: Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday   Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Alexander Seven Wolfe - Smoke weed everyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy's Penitentiary :: ┼ REGISTRES DE LA PRISON ┼ :: ► Notre Identité nous est propre :: Admission en Prison-
Sauter vers: