Mercy's Penitentiary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez purgez votre peine dans la prison de la miséricorde, la prison mixte de New YorK City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EMILIA COSTA -- Qui a dit que les Italiennes ont le sang chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia D. Costa

Emilia D. Costa


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2014

EMILIA COSTA -- Qui a dit que les Italiennes ont le sang chaud Empty
MessageSujet: EMILIA COSTA -- Qui a dit que les Italiennes ont le sang chaud   EMILIA COSTA -- Qui a dit que les Italiennes ont le sang chaud Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:26

Emilia Diamante Costa


fiche by vintage love.

Emilia Diamante Costa

Naissance: le 1 décembre à Rome (Italie)
Nationalité: Italienne
Profession: Ancienne Flic
Groupe: Prisonnière
Emilia Diamante Costa est né le 1er Décembre à Rome en Italie. Toute sa vie elle a rêvé d’être flic, chose qu’elle fut une grande partie de sa vie, jusqu’à être renvoyé pour faute. A partir de là c’est la descente aux enfers pour elle. Elle est actuellement incarcéré à Mercy pour divers méfaits de vol.



Biographie

Le 1er décembre a Rome nait une petite fille du nom d’Emilia Diamante Costa. Fille de Paula Costa, à l’époque étudiante dans une université de la capitale italienne. Elle a été violée par l’un de ses professeurs de facultés. Ce viol fut un vrai traumatisme pour Paula, elle commence à boire avant même l’accouchement, par chance, Emilia n’a aucune séquelle mais Paula n’aimera jamais sa fille vraiment, la regardant avec un certain dégoût de se rappeler d’où elle vient, malgré tout, elle éleva sa fille lui offrant un peu d’affection entre deux verres d’alcool et deux dépressions.

Emilia grandit donc dans un cadre assez spécial puisque sa mère n’arrivait pas à l’aimer comme il fallait, rendant Emilia forte comme un roc mais aussi sensible au plus profond d’elle-même, sa rancœur s’est transformer en force ce qui lui a permis d’aller au bout de ses rêves, entrer dans la police.

Lorsqu’elle quitte l’Italie, elle a 14ans, obligée de suivre sa mère qui ne supportait plus l’Italie, lui rappelant constamment ce qu’elle a vécu. A l’école, Emilia était la défenseuse des règles et des opprimés, déjà une âme de flic dès sa plus tendre enfance. Elle est sérieuse, manquant malgré tout pas mal de cours, devant s’occuper seule de sa maman qui se laissait quasiment mourir entre deux verres d’alcool et deux pilules.

Emilia devient Flic, se montrant un élément très efficace, trop peut être car la jeune femme commet une faute qui lui fait perdre sa place. Elle enchaine les boulots jusqu’à être arrêté pour vol. 4ans de prison. Elle est admise dans une prison, cotoyant violeur, assassins, pédophiles. Elle souffrait en silence. Mais un jour, un gardien trop gourmand a usé de son statut supérieur pour violée la jeune femme, lui laissant une trace indellébile. Un enfant qui grandit en elle. Dès qu’elle le découvre, elle remue ciel et terre pour changer de prison, finalement elle arrive à Mercy où elle poursuit sa grossesse et sa peine, plus sereine.


Carrière

Emilia a toujours été attirée par les forces de l’ordre, étant une enfant née d’un viol, voyant l’état de sa mère qui déclinait au cours des années. Dès qu’elle fut en âge, elle l’entre dans les écoles pour devenir Flic, elle est même une brillante recrue, rapidement repéré par les unités spéciales, s’occupant des cas les plus graves et délicats. Les 10 premières années se passent à merveille bien qu’elle soit adepte des manières peu recommandée. Elle est même menacé plusieurs fois de mise à pied. Mais elle était un inspecteur très brillant jusqu’à ce fameux jour où tout bascule, la limite à ne pas franchir l’a été et la sanction a été sans appel. Elle a déposé des indices sur une scène de crime pour mettre fin à une série de viol, son patron l’a rapidement découvert et Emilia fut renvoyé. Les premiers temps le changement ne la dérangeait pas plus que cela mais rapidement l’argent vint à manqué et personne ne pouvait rien pour elle alors petit à petit elle s’est mise à voler, un petit truc par ci un petit truc par là afin de subvenir à ses besoins. Elle prenait dans la caisse des petits boulots qu’elle arrivait à se dégotter. Mais un jour, elle fut prise la main dans le sac par une caméra de surveillance. Elle est arrêtée, jugée et condamnée à de la prison pour tous les vols qu’elle a commit. Elle est condamnée à 4ans de Prison. Elle a fait un an et demi dans une autre prison. Elle a été transféré il y a 4mois, lorsque sa grossesse suite a un viol par un gardien a été révélé.


Vie privée

Emilia est bisexuelle. Elle est le fruit d’un viol. Sa mère est morte il y a quelques semaines alors qu’elle était en prison, cette perte l’a beaucoup affecté. Emilia est dans son troisième trimestre de grossesse. Elle porte un petit garçon issu d’un abus commis dans la première prison où elle a été incarcérée de la part d’un gardien. Elle a été transférée à Mercy afin de poursuivre sa grossesse dans de meilleures conditions. Elle est fille unique et n’a donc pas de frère connu.


Références

Pseudo/prénom: Piikà ✧ Age: 20ans ✧ Fréquence de connexion: 7/7j ✧ Avatar: Mariska Hargitay ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? C’est le mien ✧ Le code pour la fin: Si tu crois que je vais t’offrir le code sur un plateau d’argent tu rêves mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
 
EMILIA COSTA -- Qui a dit que les Italiennes ont le sang chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy's Penitentiary :: ┼ REGISTRES DE LA PRISON ┼ :: ► Notre Identité nous est propre :: Admission en Prison-
Sauter vers: