Venez purgez votre peine dans la prison de la miséricorde, la prison mixte de New YorK City.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CONTEXTE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Admin
Le Directeur

Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014

CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:31

CONTEXTE DU FORUM Tumblr_inline_ndchld9hob1smikro


Qui aurait cru qu'un jour une prison laisserait hommes et femme cohabiter dans un même établissement pénitencier, utilisant la même cantine, se promenant dans la même cour, bouquinant dans la même bibliothèque ? Personne il faut l'avouer, mais cet établissement existe à présent.

Bienvenue au Mercy's Penitentiary, une prison de basse détention dans l'immense ville de New York. Dans cet établissement pénitencier, hommes et femmes cohabitent, les mineurs sont également pris en charge. Attention, ici pas de meurtriers, ni de violeurs, tous les criminels résidant dans cette prison ont commis des délits non violents.

Le pénitencier fut construit il y a quelques années par un homme qui connait les conditions déplorables de la prison, ayant lui-même fait quelques années de prison. Il a eut envie d’une prison où les petits délinquants n’ont aucun contacts avec les grands criminels qui font trembler la terre entière. C’est ainsi que cette prison n’accepte que les délits non violents, des prisonniers dont les peines ne sont que de quelques années. Les hommes et les femmes vivent à l’unisson dans cette prison, des relations se créer entre deux heures de promenades. Malgré les règles strictes de la prison, la vie y ai moins difficiles que dans les autres prisons où la mort, les coups et les viols fait parti du quotidien. Les petits délinquant purgent leur peine sereinement, apprenant à se repentir de leur délit et se préparant à regagner la société en être différent.

Qui peut croire tout ce qui ce passe dans les recoins de la prison, les avocats et les prisonniers ont de drôles de façon de gérer les affaires. Les gardiens s’occupent avec attention des prisonniers, peut être un peu trop. Dans cette prison, toutes les envies sont assouvies.

Oserez-vous vous laisser aller aux plaisirs de la Luxure dans l’enceinte de cette prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mercy-penitentiary.forumactif.org
 
CONTEXTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» CONTEXTE DU FORUM
» [OBLIGATOIRE] Contexte du forum : mémoire d'un élève
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy's Penitentiary :: ┼ REGISTRES DE LA PRISON ┼ :: ► Chaque Histoire à son début-
Sauter vers: