Venez purgez votre peine dans la prison de la miséricorde, la prison mixte de New YorK City.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Brad Gilmore [fini]

AuteurMessage
Brad Gilmore

Brad Gilmore

Brad Gilmore [fini] Empty
MessageSujet: Brad Gilmore [fini]   Brad Gilmore [fini] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

Brad Gilmore

fiche by vintage love.

Brad Gilmore

Naissance: le 15/06/1993 à New York(Amerique)
Nationalité: Americaine
Profession: Sans emploi
Groupe: Les prisonniers

Je m'appelle Brad Gilmore , je suis né à New York dans le bronx en juin 1993. Enfant de Karen et Lincoln Gilmore. Le début d'une belle histoire surement...absolument pas...naitre dans les bronx, c'est rare dans sortir avec un diplome d'avocat, je crois...et puis moi toute façon, j'ai quitté l'école j'avais..12 ans. Bagarre, vol a l'étalage, drogue, vol dans des maisons..des sales trucs fait tout seul ou en groupe...tout une panoplie de sale trucs fait en peu de temps.

Biographie

J'ai poussé mon premier cri, pas dans une maternité, mais dans une chambre de motel. La grande classe n'est-ce pas ? Enfant de parents drogué fallait pas trop rêver a une naissance parfaite. Je suis même pas sur qu'ils on eu l'idée pendant une seconde d'aller dans un hôpital. Les médecins les auraient sûrement refusé qu'ils repartent avec moi. Accident ou pas accident ? j'en ai pas la moindre idée.

J'ai passé trois mois sans être reconnu par la loi. 3 mois sans avoir un prénom par lequel on pourrait m'appeler. Lincoln et Karen ont fini par avoir l'idée de me donner le prénom de mon grand père maternel, que je ne connaîtrai jamais bien sur. A force de récupérer de l'argent ils ont fini par s'installer dans un appartement, grandir auprès de parents droguer...C'est apprendre plus ou moins a marcher et a parler avec l'aide de ma mère, mais ces aussi apprendre très jeune a ce débrouiller tout seul. Ma mère a eu l'idée tout de même de m'inscrire dans une école. Me donnant une scolarité et quelque connaissance mais avec beaucoup de retard sur les autres...Plusieurs fois les services sociaux sont venu a la maison. Ils m'ont expliqué que c'était compliqué pour moi mais malgrés tout , j'ai toujours reussi a resté avec mes parents..Et c'était peut être pas la meilleure des idées pour avoir une vie parfaite...J'ai grandit avec mon père dans les pattes, pas du genre de type qui me taper dessus non plutôt celui qui m'amenait avec lui dans le pire des endroits de façon a me formé pour plus tard. C'est comme ça qu'à 14 ans, j'ai touché ma première lignes de coc..et j'ai continué sans reussir a décroché, j'ai quitté le lycée et j'ai fait mon adolescence avec des mecs un peu plus vieu...toute les conneries se sont enchainé de pire en pire...drogue, bagarre, alcool, sortie...J'ai toujours fait en sorte d'être absent quand la femme des SS venait...aucune envie de partir de chez moi, c'était le paradis, pas de parents qui me disaient quoi ne pas faire et ce qui n'était pas bien...j'ai eu 21 ans et c'est la que ma vie a reellement basculé..

J'ai participé a un braquage d'un petit magasin, tout ça pour ce donné de l'adrénaline ils disaient..mais du coup ces abruti, on tuait le caissier et un client qui voulait juste retrouvé sa femme...les flics ont fini par reussir a rentré et je me suis fait embarqué, suite logique d'une connerie de jeune...je suis passé par le tribunal qui ma fichu 10 ans..juste parce que mes empreintes étaient sur une des armes qu'à tué un des types...j'ai été tout simplement incarcéré..dans une prison mixte et je peux vous assurez que je la mène pas large...
Carrière

Premier delis à 14 ans, il vole dans un supermarché, les flics l'amenent au poste plus pour lui faire peur qu'autre chose, deuxieme délis une bagarre dans un club un des types fini a l'hopital avec un couteau dans l'estomac, il est couvert par un autre type et s'en sort sans problème. Les délits suivant restent sur des petits trucs d'ado. Jusqu'à cette fameuse journée de ses 21 ans , ou il a participé au bracage..il a été arrêter et on lui a mit 10 ans dans les pattes pour avoir été en pocession de l'arme qui a tué un des types du magasin..il a été incarcéré dans une prison mixte...les premiers pas dans ce nouveau lieu l'effrai..
Vie privée

J'ai a 16 ans eu une revelation , il a fallut juste une soirée pour que mon orientation sexuelle, ce remette en jeu pour qu'au final. Je me découvre une simple tendance a préféré les mecs au filles. Ça explique pourquoi j'ai jamais trop regardé les femmes que mon père m'amené voir danser et pourquoi ça leur fesaient de l'effet et pas a moi..Pas le genre de chose qu'on avoue devant une bande de mec qui " casse du ** quand ils en rencontrent. Je suis pas quelqu'un de mauvais au final, je suis juste un jeune que la vie a prit de cour a cause d'un père trop présent pour m'apprendre les pires choses. Je suis bagarreur, je fonce souvent et je réfléchi aprés, je suis naif, On me dit saute d'un pont et je le fais....mais je peux être aussi présent pour les gens..et je suis surtout un gamin qu'à gaché sa vie.. Je suis pas non plus le mec le plus costaud du monde et je fais pas le poid fasse à des types comme mon père ou ses amis. Cheveux cour , brun...si j'avais pas l'aire défoncé tout le temp, je pourrais avoir l'aire d'un gamin sans histoire..
Références

Pseudo/prénom:Elodie ✧ Age: 23  ✧ Fréquence de connexion: aussi souvent que possible ✧ Avatar: Paul Vandervort ✧ Ce personnage est: inventé/un poste vacant/un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? Par Emilia ✧ Le code pour la fin: Good
Revenir en haut Aller en bas
Emilia D. Costa

Emilia D. Costa

MessageSujet: Re: Brad Gilmore [fini]   Brad Gilmore [fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:08

Tout me semble bon, je te valide

tu auras ta couleur plus tard dans la journée Smile

Brad Gilmore

Brad Gilmore

MessageSujet: Re: Brad Gilmore [fini]   Brad Gilmore [fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:51

Merci beaucoup !
Letty Fuentes

Letty Fuentes

MessageSujet: Re: Brad Gilmore [fini]   Brad Gilmore [fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:13

Bienvenue beau goss
Brad Gilmore

Brad Gilmore

MessageSujet: Re: Brad Gilmore [fini]   Brad Gilmore [fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:57

Merci charmante demoiselle!
Raleigh J. Magnus

Raleigh J. Magnus

MessageSujet: Re: Brad Gilmore [fini]   Brad Gilmore [fini] Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:03

Bienvenue Very Happy

«  The love is a malefic poison, it destroy me.   »

Brad Gilmore [fini] Reglette-333796
Brad Gilmore

Brad Gilmore

MessageSujet: Re: Brad Gilmore [fini]   Brad Gilmore [fini] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brad Gilmore [fini]   Brad Gilmore [fini] Icon_minitime

Brad Gilmore [fini]
Page 1 sur 1